Gestionnaire administration et ressources financières

Poste permanent – 35 heures par semaine
Du lundi au vendredi midi
Lieu de travail : 65, rue de l’Ermitage , Victoriaville | 2020, rue St-Calixte, Plessisville | 295, rue Cockburn, Drummondville

Tu as envie de faire une réelle différence dans la vie des gens et de mettre ton expertise au service d’une organisation qui contribue à améliorer leur qualité de vie? Dans un contexte où se loger devient un défi pour un nombre grandissant de personnes, contribuer à offrir un toit abordable et sécuritaire, c’est poser un geste concret pour la collectivité.

Qui sommes-nous ?

Né du regroupement de 3 Offices municipaux, l’Office d’habitation Centre-du-Québec rassemble une équipe engagée autour d’une mission commune : intervenir dans l’habitation pour procurer aux ménages à faible et modeste revenu des logements de qualité dont le loyer, les conditions et l’environnement tiennent compte de leur réalité socio-économique. 

Pourquoi venir travailler avec nous ?

  • Cadre stimulant, tâches diversifiées, autonomie et latitude;
  • Poste permanent;
  • Horaire flexible de 35 heures par semaine;
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service;
  • Assurances collectives complètes, assurance salaire et régime de retraite très avantageux avec une participation de l’employeur allant jusqu’à 9,5% l’an;
  • Télétravail, conciliation travail/famille, 5 journées de congé mobile, 7 journées de congé maladie par année, club social, etc.;
  • Port d’attache à Victoriaville, Plessisville ou Drummondville selon votre préférence avec des déplacements occasionnels dans les autres points de service.

Principales responsabilités

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe en place afin de favoriser la mobilisation, le développement des compétences et la réalisation des objectifs de l’organisation;
  • Collaborer à différents projets et en assurer le suivi;
  • S’assurer de l’intégrité et de la conformité des données financières de l’organisation par le biais de procédés de contrôles internes efficaces;
  • Soutenir les ressources humaines en ce qui a trait aux contrats de travail, conventions collectives, assurances collectives, etc.;
  • Assurer un suivi des relations contractuelles avec les différents fournisseurs de l’organisation;
  • Représenter l’Office dans les communications avec la SHQ ainsi que les autres points de service.

Profil recherché

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent;
  • Expérience significative en gestion;
  • Connaissances liées au domaine de l’habitation, un atout;
  • Leadership, mobilisateur;
  • Rigueur, esprit de synthèse et d’analyse;
  • Sens de l’initiative, débrouillardise et curiosité;
  • Bonne vision d’ensemble.

Salaire annuel : à discuter 

Date d’entrée en fonction : dès que possible

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