Gestionnaire administration et ressources financières
Poste permanent – 35 heures par semaine
Du lundi au vendredi midi
Lieu de travail : 65, rue de l’Ermitage , Victoriaville | 2020, rue St-Calixte, Plessisville | 295, rue Cockburn, Drummondville
Tu as envie de faire une réelle différence dans la vie des gens et de mettre ton expertise au service d’une organisation qui contribue à améliorer leur qualité de vie? Dans un contexte où se loger devient un défi pour un nombre grandissant de personnes, contribuer à offrir un toit abordable et sécuritaire, c’est poser un geste concret pour la collectivité.
Qui sommes-nous ?
Né du regroupement de 3 Offices municipaux, l’Office d’habitation Centre-du-Québec rassemble une équipe engagée autour d’une mission commune : intervenir dans l’habitation pour procurer aux ménages à faible et modeste revenu des logements de qualité dont le loyer, les conditions et l’environnement tiennent compte de leur réalité socio-économique.
Pourquoi venir travailler avec nous ?
- Cadre stimulant, tâches diversifiées, autonomie et latitude;
- Poste permanent;
- Horaire flexible de 35 heures par semaine;
- 4 semaines de vacances après 1 an de service;
- Assurances collectives complètes, assurance salaire et régime de retraite très avantageux avec une participation de l’employeur allant jusqu’à 9,5% l’an;
- Télétravail, conciliation travail/famille, 5 journées de congé mobile, 7 journées de congé maladie par année, club social, etc.;
- Port d’attache à Victoriaville, Plessisville ou Drummondville selon votre préférence avec des déplacements occasionnels dans les autres points de service.
Principales responsabilités
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe en place afin de favoriser la mobilisation, le développement des compétences et la réalisation des objectifs de l’organisation;
- Collaborer à différents projets et en assurer le suivi;
- S’assurer de l’intégrité et de la conformité des données financières de l’organisation par le biais de procédés de contrôles internes efficaces;
- Soutenir les ressources humaines en ce qui a trait aux contrats de travail, conventions collectives, assurances collectives, etc.;
- Assurer un suivi des relations contractuelles avec les différents fournisseurs de l’organisation;
- Représenter l’Office dans les communications avec la SHQ ainsi que les autres points de service.
Profil recherché
- Baccalauréat dans un domaine pertinent;
- Expérience significative en gestion;
- Connaissances liées au domaine de l’habitation, un atout;
- Leadership, mobilisateur;
- Rigueur, esprit de synthèse et d’analyse;
- Sens de l’initiative, débrouillardise et curiosité;
- Bonne vision d’ensemble.
Salaire annuel : à discuter
Date d’entrée en fonction : dès que possible