Plaintes

Le but d’une plainte est d’exposer une problématique ou d’exprimer une insatisfaction.

Aucune plainte verbale ou anonyme ne sera considérée. Si vous souhaitez soumettre un formulaire de plainte, vous pouvez vous le procurer à la réception d’un des points de service de l’OHCQ ou utiliser le formulaire en ligne ci-dessous. Prenez note que le plaignant pourrait être appelé à témoigner sur le contenu de sa plainte advenant une procédure légale au Tribunal administratif du logement (TAL).

Afin de disposer d’éléments concrets lui permettant d’agir au besoin, l’OHCQ ne considérera que les plaintes écrites dûment remplies par le plaignant et signées pour celles qui sont effectuées à partir d’un formulaire papier.

Veuillez compter 4 semaines pour un suivi en lien avec votre requête et fournir tous les détails demandés, et ce, dans l’objectif d’assurer le meilleur traitement possible de votre requête.

Formulaire de plainte en ligne :

    Identification de la personne qui porte plainte










    Détails concernant la plainte






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